Quels sont les qualités rechercher sur un poste comme celui ci ?
2 réponses
34 vues
Sarah A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Salim Z.
Manager Relation Client
Vous recherchez quel type de poste ?
mardi, décembre 13, 2022
Anonyme
conseiller clientèle
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez actuellement et pour quel types de poste?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Bonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?