Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?
Informations supplémentaires
Notamment sur des postes en marketing digital ou sur les espaces digitaux (poste de product owner)
Emilie F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Bonjour Emilie, pour les postes dans le marketing digital nous recherchons des personnes curieuses, ayant un bon relationnel avec des facilités d'adaptation situationnelle et relationnelle. D'ailleurs la direction assurances vie recherche actuellement un responsable des projets marketing digital sur ERMONT
jeudi, juin 24, 2021
Emilie F.
Je suis un profil junior actuellement en stage de fin d'études en marketing digital à la GMF et je recherche un premier emploi à partir de septembre. Auriez-vous des postes qui pourraient correspondre à mon profil ?
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Aujourd'hui je n'ai pas connaissance d'autres postes dans le digital au sein du groupe. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur le site covea.recrute pour prendre connaissance des offres
jeudi, juin 24, 2021
Emilie F.
Merci beaucoup pour votre réponse
jeudi, juin 24, 2021
Valérie L.
Responsable Recrutement
Merci Emilie, j'espère que vous trouverez le poste qui vous conviendra et peut être à bientôt sur Covea
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.