Quelles sont les compétences qu’il faut mettre en avant pour un poste de conseiller de clientèle en alternanc
Ally R. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour,
les compétences à mettre en avant sont l'appétence pour le travail d'équipe, pour la relation client, votre adaptation au changement, votre aisance relationnelle.
mardi, mars 22, 2022
Ally R.
Je vous remercie pour votre réponse, en fait j’ai déjà postulé pour une alternance à la MAAF pour un poste de conseiller clientèle , j’ai même été jusqu’au deuxième entretien avec les managers, mais malheureusement j’ai pas pu décrocher le poste, malgré l’affinité que j’ai avec les valeurs mutualistes et votre politique RSE de COVàA.
Toutefois je reste motivé à intégrer votre structure peut être cette fois-ci avec GMF, MMA pourquoi pas MMA :)
mardi, mars 22, 2022
Ally R.
Quelles sont les perspectives d’évolution au poste de chargé de clientèle ?
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Ally, je vous invite à consulter régulièrement le site COVEA sur lequel sont publiées nos offres, vous pourrez ainsi vous positionner sur les postes correspondant à votre recherche.
Concernant les perspectives d'évolution, il n'y a pas de parcours prédéfini.
je vous invite à découvrir nos vidéos métiers sur le site COVEA, nos collaborateurs expliquent leurs parcours au sein du groupe et les diverses possibilités qui sont offertes.
mardi, mars 22, 2022
Ally R.
Merci pour votre retour, bonne soirée
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.