Quelles sont les qualités personnelles les aptitudes et les compétences techniques requises en agence ?
1 réponse
42 vues
Annabelle C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Ingrid G.
Responsable Recrutement
Bonsoir Annabelle,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre groupe . Nous recherchons des profils ayant une appétence commerciale, une appétence pour le travail en équipe et un réel sens du service client
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Quelles sont les compétences informatiques à avoir principalement selon vous (en terme de logiciel)?Selon vous quelles sont les compétences nécessaires à l’exercice de la fonction de gestionnaire aujourd'hui?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels sont vos critères de sélection manager? J'ai du talent? Pourquoi devrai-je choisir votre entreprise?Quelles sont les compétences qu’il faut mettre en avant pour un poste de conseiller de clientèle en alternancDans votre métier, quelles sont les compétences développées au contact des sociétaires en difficulté?