Quels sont vos critères de sélection manager? J'ai du talent? Pourquoi devrai-je choisir votre entreprise?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
un dénicheur de talent de la Macif m'a accroché. Pas vous? Pourquoi? Que recherchez-vous?
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Sur quelle zone géographique recherchez vous un poste de manager ?
Il est difficile pour moi de vous répondre sans fiche de poste et sans connaitre votre profil. Nos critères de sélection dépendent du poste à pourvoir.
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que préférez- vous dans votre métier?Que préférez- vous dans votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quelles qualités sont requises pour un poste de gestionnaire de sinistres? Recrutez-vous par alternance pour sept 2020 ?Selon vous quelles sont les compétences nécessaires à l’exercice de la fonction de gestionnaire aujourd'hui?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Bonjour, quelles compétences clés recherchez vous chez les candidats (interne/externe) souhaitant intégrer votre équipe?Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonsoir, quelles sont les compétences principales que vous recherchez chez un administrateur système?Quels sont les qualités rechercher sur un poste comme celui ci ?