Photo de Quelles sont selon vous  les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?

Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?

Photo de Souleymane
1 réponse
375 vues

Informations supplémentaires

Questions concernants les qualités à l'embauche

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joelle B. a posé une question à Souleymane S.

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, mars 4, 2019

Dernière révision: mardi, mars 5, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Bonjour,

Selon moi pour assurer la fonction de gestionnaire sinistre dans un centre de gestion il faut être :

- Agile : l'activité peut être impactée par les évènements climatiques ou sociétaux (ex: gilets jaunes). De plus, tout évolue très vite, la legislation, les outils informatiques, les pratiques des clients.
Nous sommes régulièrement formés pour répondre présent aux défis que représentent ces changements.

- Organisé : afin de gérer la masse d'information que nous recevons via différents canaux et sous différentes formes puis d'exercer le métier de manière sereine.

- être à l'écoute du client car c'est une mine d'information et cela permettra de gérer le sinistre de la meilleure manière et surtout de répondre à ses attentes.

J'espère t'avoir éclairé avec ma réponse. Penses tu pouvoir relever le défi?

mardi, mars 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?