Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?
Informations supplémentaires
Dans le domaine de l intervention après sinistre depuis 15 ans j'ai créer mon entreprise il y a quelques mois et je souhaiterai devenir prestataire dans la décontamination ,l'assèchement et la remise en état après incendie et dégât des eaux.
cyril C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Cyril,
Vous trouverez toutes informations pour devenir prestataire du groupe via ce lien : https://www.fidelia-assistance.fr/nos-prestataires/index.html
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
mardi, mai 31, 2022
cyril C.
Bonjour
J ai effectivement rempli le questionnaire Fidelia il y a maintenant Plus de 15 jours sans aucune réponse de leur part.
Les délais sont t ils normaux?
mardi, mai 31, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Cyril,
Avec la période des congés et des ponts, cela peut être normal. Nous traitons beaucoup de demandes. Je vous laisse revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelles d'ici quelques temps.
Bonne journée,
Estelle
mercredi, juin 1, 2022
cyril C.
Bonjour ,
presque 3 semaines se sont écoulées depuis notre dernier échange et toujours aucunes nouvelles concernant ma demande.
Pouvez vous faire quelque chose à ce sujet.
Merci d'avance.
Cordialement.
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.