Bonjour, j'aimerais faire un bts mco au sein d'un agence comment faire ?
1 réponse
42 vues
Florian T. a posé une question à Relation client
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 21, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022
Hanissa D.
Directrice d'Agence
Bonjour, merci de postuler directement sur le site COVEA en indiquant que vous souhaitez le réaliser au sein d'une agence GMF .
vendredi, septembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsJ'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau mercije cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIQuels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?