je cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternance
1 réponse
34 vues
Julien J. a posé une question à Management
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Julien, notre campagne Alternance 2019 touche à sa fin. Vous pouvez retrouver les dernières offres en cours sur covea.eu / Espace Carrières. Bonne chance dans vos recherches.
jeudi, septembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceJ'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau mercije recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.