Photo de je recherche un employeur pour réaliser un bts en assurance

je recherche un employeur pour réaliser un bts en assurance

Photo de Joris
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Madame,Monsieur  actuellement titulaire d‘un BAC STMG , avec mention « assez bien » , je suis à la recherche d’un patron pour bénéficier d’une formation en alternance avec le GRETA de Rouen pour obtenir un BTS ASSURANCE Je vous contacte alors pour savoir s’il serait possible pour vous de m’accepter au sein de votre entreprise pour réaliser ce projet je vous joint mon CV et une lettre de motivation , je reste également disponible pour un éventuel entretient merci de votre attention

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jenny Q. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juillet 15, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Jenny,

Merci pour votre message !

Via notre site carrière covea.eu, deux possibilités s'offrent à vous pour découvrir nos offres d'emploi :
- Faire une recherche classique par mot-clé, type de contrat ou localisation : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/postuler-en-ligne/
- Faire matcher votre CV. Des offres vous seront alors proposées selon votre parcours et vos compétences : https://covea.jobijoba.io/

Enfin, il ne vous restera plus qu'à candidater à l'offre qui vous intéresse.
Cependant, pour être transparent avec vous, il reste très peu de postes à pouvoir sur ce type de contrat.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
Bonne journée !

Joris

mardi, juillet 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.je cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceBonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?