Bonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploi
2 réponses
17 vues
Saber M. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aurélie R.
Chargée de développement Marque Employeur en alternance
Bonjour Saber,
N'hésitez pas à aller consulter toutes nos offres d'emploi via le lien suivant : https://bit.ly/3ff2EA8
jeudi, mars 25, 2021
Saber M.
J'ai postulé plusieurs fois mais sans succès
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à BordeauxBonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Madame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisContrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societéBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?