Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercial
Informations supplémentaires
Proposez-vous des postes dans les Hauts de France ?
Farid Z. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Farid, Nous avons plusieurs postes à pourvoir en alternance dans le 59. Des Conseillers relations clients sur des niveaux BAC +3 et de nombreux conseillers développement relation client niveaux BAC+4/5. Excellente fin de journée
jeudi, mars 25, 2021
Farid Z.
Merci pour votre réponse, je suis actuellement en alternance chez AG2R LA MONDIALE dans le cadre d'un BTS NDRC et pour Septembre 2021 je voudrais effectuer un Bachelor développement commercial ou une Licence en assurance.
jeudi, mars 25, 2021
Farid Z.
J'ai postuler à une offre récemment et je n'ai pas eu de retour
jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Farid, La campagne d'alternance est en cours, vous recevrez une réponse à votre candidature entre 3 et 5 semaines. nous avons de nombreux postes disponibles sur l'ensemble du territoire national pour ce type de formation
jeudi, mars 25, 2021
Farid Z.
Compte-tenu de mon âge, 31 ans puis-je bénéficier d'un contrat d'apprentissage ?
jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Farid, le contrat d'apprentissage n'est possible que jusqu'à 29 ans révolus. Vous pourrez donc prétendre au contrat de professionalisation
jeudi, mars 25, 2021
Farid Z.
Je vous pose cette question car j'ai une RQTH et avec la RQTH on peut prétendre à un contrat en apprentissage sans limite d'âge.
jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Farid, dans ce cas, vous pouvez effectivement être éligible au contrat d'apprentissage. Je vous invite à nous envoyer votre CV.
Merci de nous en dire plus sur vos recherches et vos motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 25/03 - CV Prénom Nom
jeudi, mars 25, 2021
Farid Z.
D'accord, merci pour vos réponses bonne soirée à bientôt j'espère !
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.