Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercial

Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercial

Photo de Hélène
9 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Proposez-vous des postes dans les Hauts de France ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farid Z. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Bonjour Farid, Nous avons plusieurs postes à pourvoir en alternance dans le 59. Des Conseillers relations clients sur des niveaux BAC +3 et de nombreux conseillers développement relation client niveaux BAC+4/5. Excellente fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

Farid Z.

Merci pour votre réponse, je suis actuellement en alternance chez AG2R LA MONDIALE dans le cadre d'un BTS NDRC et pour Septembre 2021 je voudrais effectuer un Bachelor développement commercial ou une Licence en assurance.

jeudi, mars 25, 2021

Farid Z.

J'ai postuler à une offre récemment et je n'ai pas eu de retour

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Farid, La campagne d'alternance est en cours, vous recevrez une réponse à votre candidature entre 3 et 5 semaines. nous avons de nombreux postes disponibles sur l'ensemble du territoire national pour ce type de formation

jeudi, mars 25, 2021

Farid Z.

Compte-tenu de mon âge, 31 ans puis-je bénéficier d'un contrat d'apprentissage ?

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Farid, le contrat d'apprentissage n'est possible que jusqu'à 29 ans révolus. Vous pourrez donc prétendre au contrat de professionalisation

jeudi, mars 25, 2021

Farid Z.

Je vous pose cette question car j'ai une RQTH et avec la RQTH on peut prétendre à un contrat en apprentissage sans limite d'âge.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Farid, dans ce cas, vous pouvez effectivement être éligible au contrat d'apprentissage. Je vous invite à nous envoyer votre CV.
Merci de nous en dire plus sur vos recherches et vos motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 25/03 - CV Prénom Nom

jeudi, mars 25, 2021

Farid Z.

D'accord, merci pour vos réponses bonne soirée à bientôt j'espère !

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées