Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svp
Rizlaine T. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Rizlaine T.
Pour devenir Acheteuse à Paris
jeudi, mars 25, 2021
Rizlaine T.
Et par la suite y a t’il des possibilités d’embauche en fin de contrat ?
:)
jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour, nous avons plusieurs postes d'acheteurs à pourvoir en alternance sur Paris, Niort et Le Mans, je vous invite à vous rendre sur notre site https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&sq=alternance&utm_medium=pageRH
Vous pourrez ainsi vous positionner en ligne sur l'offre qui se rapproche de vos attentes.
Cordialement,
jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Certains des postes peuvent prétendre à une embauche en fin d'alternance, nous n'avons cependant pas la visibilité aujourd'hui sur l'ensemble des postes.
Cordialement,
jeudi, mars 25, 2021
Rizlaine T.
Merci pour votre réponse Helene, cependant je vois que c’est pour une durée de 2 ans que vous recherchez ? Moi je prépare un M2 sur 1 an en contrat pro donc l’offre req11131 semble correspondre ... mais sur 1 an puis je postuler tout de même ?
jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Oui bien sur, en fonction des profils, nous pouvons parfois adapter la durée des alternances. Je vous invite à rester à l'écoute, d'autres offres vont être publiées pour les achats d'ici le mois de mai. Excellente fin de journée
jeudi, mars 25, 2021
Rizlaine T.
Merci à vous aussi !
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.