Bonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mans
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjout, je suis à la recherche d'une entreprise pour réaliser ma deuxième année de BTS gestion de la pme en alterance. Est ce qu'il y a des entreprises au mans qui recherche?
Charlotte D. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mars 11, 2022
Dernière révision: lundi, mars 14, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Charlotte,
Je vous invite à consulter nos offres en alternance via le lien suivant : https://bit.ly/3i1w6Ki
Si une offre correspond à vos attentes, n'hésitez pas à vous positionner directement en ligne.
Bonne continuation dans vos recherches,
Laura
lundi, mars 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceje recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceje cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 mois