Comment faire pour transmettre mon CV?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Je viens de postuler et c'est mon profil Linkedin qui est dans la rubrique" Résumé". J'avais déposé le CV une 1ère fois mais l'envoi a échoué. Merci de votre aide.
Oranger C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 10, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Nous sommes habitués à étudier les candidatures via les profils LinkedIn. Je vous invite à bien le compléter comme un CV et cela nous suffira :).
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaComment procédez à une candidature pour une formationBonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementComment postuler au poste de chargée d'assistance ?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterComment faire parvenir une candidature pour un poste spécifique