comment peut on faire une candidature spontanée chez covea
1411 vues
Informations supplémentaires
pimf.pichard@orange.fr
Pierre C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Pierre, les candidatures spontanées peuvent être adressées via le site covea.fr. Mon conseil : tapez covearecrute dans un moteur de recherche. Cliquez sur "Postuler en ligne" et là vous accèderez à un bouton "Créer une candidature spontanée" ... ainsi qu'à toutes nos offres d'emploi. Venez découvrir ! Bonne journée
vendredi, mars 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement chez CovéaBonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Comment procédez à une candidature pour une formationBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Comment faire parvenir une candidature pour un poste spécifiqueBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensComment faire pour transmettre mon CV?Comment faire pour augmenter ses chances lors des candidatures pour le groupe COVEA ?