A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Etudiante en Licence, je recherche un stage de fin d'année et j'aimerai savoir à qui m'adresser afin d'envoyer un CV et lettre de motivation
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 7, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe Covéa.
Pouvez-vous préciser ce que vous recherchez : Quels types de métier vous intéresseraient ? Sur quelle zone géographique ?
En vous remerciant pour votre retour,
Estelle
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtQuelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Comment avez vous fait pour trouver votre stage ?bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stagePouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?Comment faire pour transmettre mon CV?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Comment postuler pour un stage en Actuariat ?