Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d’une alternance pour un BAC + 3 en tant que conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque et assurance. Je souhaiterais postuler pour le secteur niortais.
LAVARTE T. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Lavarte, Nous recrutons des profils en alternance sur le bassin Niortais, notamment sur ce type de parcours. Je vous invite à vous rendre sur COVEA.EU afin de vous positionner en ligne sur les postes qui répondent à vos attentes.
mardi, mars 22, 2022
LAVARTE T.
D’accord merci, vous avez quelque renseignement sur les qualités et les compétences à mettre en avant sur ce genre de poste ?
mardi, mars 22, 2022
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bien sûr, nous allons regarder en priorité l'appétence à la Relation client et l'aisance orale en termes de compétences. Au niveau du savoir être, il est important d'avoir un fort esprit d'équipe et d'être adaptable et orienté clients.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.