Pourquoi avoir choisi de travailler spécifiquement chez Covéa ? Quels sont les avantages de l'entreprise selon vou
Elodie M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Valérie W.
Responsable droit des sociétés
Bonsoir Elodie, J'ai rejoint le groupe MMA il y de nombreuses années avant la création de Covéa. J'ai choisi de travailler chez MMA pour ses valeurs et esprit mutualiste. Aujourd'hui le groupe Covéa regroupe 3 assureurs mutualistes MMA, MAAF et GMF qui partage ces mêmes valeurs. Le groupe Covéa offre de nombreuses passerelles d'évolutions.
mardi, novembre 9, 2021
Etienne G.
Juriste Senior Droit des Assurances
Bonjour Elodie, pour rebondir sur les propos de Valérie, je confirme que l'intérêt de travailler dans un grand groupe tel que Covéa est de pouvoir facilement évoluer professionnellement au sein de notre métier ou même vers d'autres fonctions.
mardi, novembre 9, 2021
Mélissa G.
Juriste Protection Juridique
Bonsoir Elodie, pour compléter les réponses de mes collègues, le groupe COVEA offre également une rémunération attractive.
mardi, novembre 9, 2021
Julie T.
Responsable recrutement
Bonjour Elodie, j'ai rejoint le Groupe Covea il y a 3 ans et j'ai été sensible à l'accompagnement des managers, à l'entraide, et à l'esprit d'équipe. Nous sommes formés au démarrage et bien suivis. Il est possible d'évoluer fonctionnellement et géographiquement. Nous bénéficions aussi de nombreux congés.
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Manager de proximité Protection Juridique - Gestion des Litiges
Bonjour Elodie, pour compléter les propos de mes collègues, je suis arrivée chez COVEA PJ il y a 11 ans juste après la fin de mon Master2 et depuis j'ai évolué régulièrement et participé à des projets différents et suis devenue Manager. C'est une entreprise avec des valeurs, qui place l'humain au centre de ces préoccupations, avec un bon équilibre entre vie pro/vie perso.
mardi, novembre 9, 2021
Kévin U.
Mélissa, je rebondis sur votre message. A quel niveau de rémunération annuelle un débutant sans expérience peut-il espérer débuter ? Merci.
mardi, novembre 9, 2021
Mélissa G.
Juriste Protection Juridique
Kévin, comme l'indiquais Marthe dans une autre discussion, la rémunération dépend du poste sur lequel vous vous positionnez. Pour un débutant en tant que juriste en protection juridique , la rémunération tourne
autour de 34 500€ annuel.
mardi, novembre 9, 2021
Kévin U.
Merci.
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.