Bonsoir, quelles sont les principales qualités requises pour travailler dans la relation clientèle ?
Souad D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Salim Z.
Manager Relation Client
Bonjour Souad,
Nous attendons de nos conseillers des valeurs d'engagement envers le client , nous sommes axés sur la qualité. Nous privilégions des candidats avec un bon discours, de la rigueur ( réglementation forte ) et valeurs d'entreprise intégrées. Une bonne capacité d'analyse et d'adaptions sont également appréciées.
mardi, décembre 13, 2022
Souad D.
Bonjour Salim. Je vous remercie de votre réponse. Quelle est la durée de la formation pour intégrer un poste en relation clientèle ?
mardi, décembre 13, 2022
Salim Z.
Manager Relation Client
La durée de formation est de 6 mois qui se décompose en deux parties. Les 3 premiers mois vous êtes formés sur les différents produits via un accompagnement manager sur site et par nos formateurs au sein de notre sièges en plusieurs étapes. Les 3 mois suivants concernent la formation en prise d'appels accompagnés des conseillers plus expérimentés et votre manager.
mardi, décembre 13, 2022
Souad D.
Merci beaucoup Salim. Je vous souhaite une excellente soirée.
mardi, décembre 13, 2022
Salim Z.
Manager Relation Client
Excellente soirée Souad.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.