Photo de Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?

Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?

4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Si j'ai 5 ans d'expériences en étant agent de lmetrise dans la relation client et que je démissionne pour intégrer le secteur de l'assurance sachant que j'ai 15 ans d'ancienneté dans un autre secteur d'activité, est ce que vous tiendrez compte de mon ancienneté lors du recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thérèse A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Thérèse A.

Je le demande s'il ne serait judicieux de faire une formation Bachelot en un an pour maximiser les chance d'avoir un poste à responsabilité en tant que conseillère clientèle à un salaire plus intéressant qu'un debutant vu que j'ai de l'expérience dans la relation clients.

mardi, décembre 10, 2019

Thérèse A.

J' habite Marseille. Pensez vous vous que la GMF recrute actuellement ?

mardi, décembre 10, 2019

Thérèse A.

Il me reste un mois de congés. J'ai pensé faire un stage à la GMF et aussi utiliser mon compte personnel de formation pour totaliser 2 mois d'immersion. Pensez vous que ce soit une bonne idée?

mardi, décembre 10, 2019

Patrice K.

Responsable recrutement

Bonsoir Thérèse, nos ambassadeurs sur ce Livechat interviennent dans le domaine de l'actuariat. Vos questions relèvent plutôt du domaine relation client dans lequel nous recrutons régulièrement et dans toutes régions. Je vous invite bien sûr à prendre connaissance de nos différentes opportunités notamment GMF sur notre site covea.recrute. Cordialement.

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?