Photo de Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?

Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?

11 réponses
78 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérie E. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Bonjour Valérie, l'expérience client est au coeur de notre stratégie et de nos péroccupations ! Nous menons un programme client innovant et avons un data owner dédié

mardi, octobre 22, 2019

Karine N.

Quel profil pour un data owner ? (It, chef de projet ou relation client ou un peu de tout)?

mardi, octobre 22, 2019

Valérie E.

Merci pour votre réponse : quels sont les postes ouverts ?

mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Pas de poste à l'heure actuelle mais n'hésitez pas à suivre notre actualité sur Covea.eu cela peut vite évoluer

mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Nos équipes data owner sont mixtes : IT, sécurité, statistiques, etc.

mardi, octobre 22, 2019

Valérie E.

Merci, une dernière question : pour postuler aux offres en ligne, il s'agit à chaque fois de reconstituer le cv selon les cases ? Je rencontre en effet ce problème...

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Aurélie V.

Aurélie V.

Personnellement je ne peux plus uploader de nouvelles versions de CV dans mon profil candidat.

mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Valérie, Normalement vous pouvez charger votre cv automatiquement

mardi, octobre 22, 2019

Valérie E.

Je n'ai pas pu lors de mes deux dernières candidatures, le process m'a demandé à chaque fois de remplir de nouveau les cases en corrigeant les textes uploadés, ce qui est laborieux. Je vais réessayer dès maintenant... Merci à vous, bonne soirée.

mardi, octobre 22, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

Aurélie, mince je pensais pas que vous étiez limité dans le nombre de chargement. Pourriez-vous envoyer votre cv actualisé et quelques mots sur ce bug à l'adresse suivante ? je vais creuser ce sujet
[email protected]
mentionner ceci dans l'objet du mail : "Live Chat Recrutement - CV Prénom Nom"

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Aurélie V.

Aurélie V.

Merci beaucoup Laura, je le ferai :)

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?