Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?
Valérie E. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Valérie, je vous remercie pour votre question. Quels types de missions précisément recherchez-vous ?
jeudi, juin 27, 2019
Valérie E.
J'ai collaboré avec Covea Affinity pendant 10 ans, en BtoC, et j'apprécie particulièrement le mode de fonctionnement de Covea : approche très professionnelle mais également très humaine des clients, volonté de faciliter le parcours client sur chaque marque, développement des outils digitaux... Dans ce cadre, je souhaiterais vivement participer à la démarche de satisfaction clients, en prenant la direction d'une activité tournée vers la relations clients (centre d'appels ? Plateforme de services ? back office support de services commerciaux ?...) Merci à vous.
jeudi, juin 27, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Valérie, je vous remercie pour cette précision. Nous avons une forte politique de mobilité interne au sein du Groupe. De ce fait, ce type de poste est majoritairement pourvu en interne. Je vous invite à rester tout de même en veille sur notre site et à postuler si vous voyez une offre qui vous intéresse.
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.