Photo de Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?

Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?

Photo de Estelle
3 réponses
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérie E. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Valérie, je vous remercie pour votre question. Quels types de missions précisément recherchez-vous ?

jeudi, juin 27, 2019

Valérie E.

J'ai collaboré avec Covea Affinity pendant 10 ans, en BtoC, et j'apprécie particulièrement le mode de fonctionnement de Covea : approche très professionnelle mais également très humaine des clients, volonté de faciliter le parcours client sur chaque marque, développement des outils digitaux... Dans ce cadre, je souhaiterais vivement participer à la démarche de satisfaction clients, en prenant la direction d'une activité tournée vers la relations clients (centre d'appels ? Plateforme de services ? back office support de services commerciaux ?...) Merci à vous.

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Valérie, je vous remercie pour cette précision. Nous avons une forte politique de mobilité interne au sein du Groupe. De ce fait, ce type de poste est majoritairement pourvu en interne. Je vous invite à rester tout de même en veille sur notre site et à postuler si vous voyez une offre qui vous intéresse.

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merciTravailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, existe-t'il des postes de remplacement 'volant' dans les métiers de la comptabilité ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, avez-vous des dispositifs pour le développement de l'intrapreneuriat au sein du Groupe?Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?Bonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?