Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?
1 réponse
35 vues
Billal K. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Claire C.
Directrice d'agence
Bonjour Billal, la plupart de nos postes se situent en agence GMF, MAAF ou MMA en ile de France.
Quelques postes en centre de contact téléphonique sont à pourvoir également.
Que recherches-tu�
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou en est le recrutement au poste d'employé administratif et logistique (réf : req3479) ? Merci.Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Est-ce que envoyer des lettres aux agences est efficace ?