Est-ce que envoyer des lettres aux agences est efficace ?
3 réponses
12 vues
Thuard V. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour,
Les recrutements sont gérés par les équipes recrutement. Je vous invite donc à consulter régulièrement le site COVEA et postuler sur les postes correspondant à votre recherche.
mardi, mars 22, 2022
Thuard V.
D'accord merci
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Je vous en prie. bonne soirée à vous
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?De gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Avez vous des agences dans la Drôme qui recrutent des immersions professionnelles?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?travailler en agence vous plaît-il et y a il possibilité de retourner sur le terrain ?