
Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?
Informations supplémentaires
Bonjour , quels conseils pourriez-vous me donner pour une candidature en tant que téléconseiller chez GMF ? Quels sont les qualités requises pour ce poste et comment se différencier ?
Romane R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Romane,
Pour exercer le métier de Téléconseiller au sein du Groupe, plusieurs qualités sont attendues. Il est nécessaire :
- d'avoir le sens du service client, pour accompagner au mieux nos clients dans la gestion de leurs contrats,
- d'avoir le goût du challenge et le sens de la vente pour répondre aux objectifs commerciaux du Groupe
- de faire preuve d'analyse et d'agilité pour cerner rapidement les besoins des clients et de répondre efficacement à leurs demandes
- d'être à l'aise sur les outils informatiques pour pouvoir jongler facilement entre les outils informatiques et le téléphone
- d'aimer travailler en réseaux et en équipe puisque le Groupe apporte une attention particulière au travail d'équipe.
Dans le cadre de votre candidature, je vous conseille de bien préparer vos motivations pour le poste. Il est important pour le recruteur de comprendre pourquoi ce poste vous intéresse. De plus, n'hésitez pas à illustrer vos propos par des exemples pour gagner en force de conviction durant l'échange. Enfin, restez vous même et montrez ce que vous pouvez apporter au Groupe ! :)
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.