Photo de Comment faire pour accéder à une formation pour un poste de conseiller ?

Comment faire pour accéder à une formation pour un poste de conseiller ?

Photo de Caroline
9 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’aimerais beaucoup changer de métier , et me reconvertir pour un poste de conseiller en assurance malheureusement à chaque fois que je postule c’est négatif car je n’ai pas d expérience comment faire pour accéder à vos formations ???

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Sandrine B.

Bonjour j’aimerais beaucoup changer de métier et j’aimerais savoir comment faire cela fait plusieurs fois que je postule , effectivement je n’ai pas de bac +2 mais il me semble que vous faites des formations comment cela ce passe t ‘ il

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Bonjour Sandrine, je vous confirme que nous étudions les candidatures au regard de l'ensemble des postulants. Nous pouvons recruter des nouveaux collaborateurs sans expérience en assurance mais avec une expérience en relation client.

mardi, décembre 13, 2022

Sandrine B.

Je suis effectivement responsable adjointe en bijouterie et dans le commerce depuis une quinzaine d année je souhaite me reconvertir dans le groupe covea , pour un poste de conseiller en agence comment cela ce passe t’il ?

mardi, décembre 13, 2022

Sandrine B.

Pour quel poste ai je le plus de chance d accéder à votre formation ?

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Je vous invite à vous orienter davantage vers un poste de Conseiller pour ebsuite évoluer vers du management si c'est votre projet.

mardi, décembre 13, 2022

Sandrine B.

Pour le moment le poste de manager ne m intéresse pas , j’aimerais simplement postuler pour un poste de conseiller afin de pouvoir accéder à vos formations avez vous des conseils a donner ?

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Je vous invite à consulter nos vidéos métier sur notre site covea.eu ou sur notre chaîne you tube afin de vous préparer. N'hésitez pas à bien relire l'annonce !

mardi, décembre 13, 2022

Sandrine B.

Merci beaucoup pour nos conseil

mardi, décembre 13, 2022

Sandrine B.

Pour vos conseils

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?