Photo de Comment faire pour avoir une formation chez vous ?

Comment faire pour avoir une formation chez vous ?

Photo de Estelle
3 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine B. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, octobre 27, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous préciser votre question ? Parlez vous d'alternance ?

Merci pour votre retour,

Estelle

vendredi, octobre 28, 2022

Sandrine B.

J’aimerais savoir , je suis actuellement responsable adjointe en bijouterie et j’aimerais me reconvertir et je postule dans votre société , je me suis renseigner auprès d’un directeur qui m’a expliqué qu’au départ il y a une formation de 3 mois et que les personnes qui postule n’ont pas besoin d’être issu des assurances pourtant les réponses que je reçois sont négatives j’aimerais savoir comment procéder afin de devenir salarié chez vous ?

vendredi, octobre 28, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour ces précisions.

En effet, nous recrutons des personnes n'ayant jamais travaillé dans l'assurance puisque nous offrons une formation de 3 mois à la prise de poste. Dans le cas où vous n'avez jamais travaillé dans ce domaine, je vous invite à vous positionner davantage sur des postes de gestionnaire de sinistres/conseiller indemnisation ou sur des postes de conseiller commercial, selon votre appétence. En effet, sur les autres postes, comme les postes de manager, nous recherchons cependant une expérience dans le domaine de l'assurance ou une expérience de manager dans un environnement semblable.

Par ailleurs, dans votre CV et le commentaire que vous pouvez ajouter en postulant, n'hésitez pas à indiquer ce qui vous plairait sur le poste et à mettre en avant votre expérience en relation client.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, novembre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?