Photo de Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?

Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?

18 réponses
821 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour le poste conseiller en clientèle à distance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sankoumba I. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Nacera C.

Responsable de centre en indemnisation

Bonjour Sankoumba le parcours de formation chez Covéa dépend du service auquel vous postulez.

jeudi, juin 24, 2021

Nacera C.

Responsable de centre en indemnisation

Vous avez postulé auprès de quel service, s'il vous plaît ?

jeudi, juin 24, 2021

Sankoumba I.

J'ai postulé pour le site qui se trouve à Ermont

jeudi, juin 24, 2021

Isabelle M.

Responsable Centre de Contacts Clients

Bonjour Sankoumba, je reprends la conversation car je suis la responsable du CCC d'Ermont. La formation initiale se déroule pendant 10 semaines et alterne des séquences académiques (produits GMF) et pratiques (prises d'appels accompagnées d'un tuteur).

jeudi, juin 24, 2021

Sankoumba I.

Bonjour merci pour les informations

jeudi, juin 24, 2021

Sankoumba I.

Il y a-t-il des perspectives d'évolution pour le poste conseillé client à distance dans l'entreprise ?

jeudi, juin 24, 2021

Isabelle M.

Responsable Centre de Contacts Clients

En effet, nous avons eu plusieurs collaborateurs qui ont évolué vers différents postes, au sein de la GMF ou sur d'autres enseignes du groupe Covéa (conseiller en agence, directeur d'agence, conseiller financier, manager de proximité en CCC...)

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Bonjour Sankoumba ! Je suis l'illustration parfaite de ce modèle ! Je suis arrivée en tant que conseillère en développement relation client à distance il y a quelques années. Je suis aujourd'hui responsable de groupe et j'accompagne 12 conseillers à distance ! Qu'est-ce qui a fait la différence pour moi ? Un besoin vital de me surpasser ! Une implication sans failles et un accompagnement au top par mes managers !

jeudi, juin 24, 2021

Sankoumba I.

Merci Isabelle

jeudi, juin 24, 2021

Sankoumba I.

Bonjour Assia merci pour l'explication de votre parcours qui est pour moi une source de motivations car moi aussi j'ai un besoin de me surpassé.
Avant de postulez chez Covea quel était votre niveau d'études ?

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

J'ai un niveau d'étude Bac + 2 en Commerce International. Rien ne me destinait à évoluer dans cette branche ! Covéa promeut une société inclusive et ne fais pas de différence ! Les talents sont partout !

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Soukoumba, au sein du groupe, sur ce type de poste, nous n'allons pas forcément regarder le niveau de diplômes. Ce qui nous intéresse se tourne plutôt vers les motivations et la construction du projet professionnel :)

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?