Quelles sont les possibilités de formation ?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à Lisa V.
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Lisa V.
Assistante Marketing Digital en alternance
Bonjour !
Les possibilités de formation sont nombreuses, il vous suffit de faire une demande au manager d'équipe pour avoir accès à la formation de votre choix.
Très bonne journée, Lisa
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour exercer cette profession ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Une formation est elle requise pour ce métier ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment se déroule la formation interne ?Bonjour quels sont vos lieux de formation svp ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles sont les possibilités de formation ?Quelles sont les possibilités de formation ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des écoles de formation ?Comment faire pour avoir une formation chez vous ?Comment faire pour accéder à une formation pour un poste de conseiller ?Quel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?Quelles sont les possibilités de formation ?Bonjour, où sont réalisé les formations en interne ? Merci d'avance