Bonjour, où sont réalisé les formations en interne ? Merci d'avance
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à Peggy M.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 30, 2023
Dernière révision: mardi, mai 30, 2023
Peggy M.
Formations
Bonjour,
Nos formations en interne sont dispensées dans nos centres de formations des sièges sociaux de nos 3 marques.
Pour MAAF situé à Niort ; pour GMF situé à Levallois ; pour MMA situé au Le MANS.
Je reste disponible
Peggy
mardi, mai 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour exercer cette profession ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Bonjour,
Existe-t-il des formations en interne pour des personnes ayant déjà un niveau de diplôme (bac +3)?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment se déroule la formation interne ?Quelles sont les possibilités de formation ?Bonjour quels sont vos lieux de formation svp ?Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles sont les possibilités de formation ?Quelles sont les possibilités de formation ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des écoles de formation ?Comment faire pour avoir une formation chez vous ?Bonsoir à tous, comment la formation aux métiers est dispensée ? En agence, siège, centre de formation, et dQuel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?