Quels types de poste existent ils au niveau du CE et comment se fait le recrutement?
1 réponse
5 vues
Aurélie C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, septembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question.
Nos postes au niveau du CE sont gérés par des collaborateurs et ne sont pas ouverts en recrutement externe.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, septembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez actuellement et pour quel types de poste?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Quels sont les qualités rechercher sur un poste comme celui ci ?Quel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?