Quelles sont les possibilités d'évolutions en tant que conseiller client à distance?
Thianan abel K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Progression de carrière
Date: Tuesday, December 13, 2022
Dernière révision: Tuesday, December 13, 2022
Jordan L.
Responsable centre de relation client
Bonjour Thianan ! Bienvenue . Nous avons 200 métiers dans le groupe COVEA. Nous avons des mobilités régulières de nos conseillers : en agence, en tant que manager de proximité, conseiller en indemnisation, .. Clairement, il s'agit d'une force importante de notre groupe.
Tuesday, December 13, 2022
Thianan abel K.
Merci pour votre réponse aussi il faut travailler combien de temps au crc pour pouvoir évoluer?
Tuesday, December 13, 2022
Jordan L.
Responsable centre de relation client
Il n'existe pas de règle précise . Nous privilégions une durée entre deux ans et trois ans. Le temps de la montée en compétence et de la maitrise du métier de conseiller. La mobilité est également très liée à l'investissement personnel :)
Tuesday, December 13, 2022
Thianan abel K.
Ok c'est bien noté une autre question c'est quoi une journée type pour un conseiller client à distance chez vous?
Tuesday, December 13, 2022
Jordan L.
Responsable centre de relation client
Accueil du matin avec échange du manager et des collègues, prise d'appels pour répondre à l'ensemble des demandes de nos nombreux clients. La journée est personnalisée en fonction de votre accompagnement (double écoute, coaching, suivi opérationnel) . Cela répond il à votre question ?
Tuesday, December 13, 2022
Thianan abel K.
Ah oui et au niveau des objectifs commerciaux comment ça fonctionne
Tuesday, December 13, 2022
Jordan L.
Responsable centre de relation client
Les objectifs sont collectifs et individuels . Vous participez par les objectifs individuels à la réussite de votre groupe. Vous avez environ 50 contacts (appels dans la journée) sur lesquels vous avez des objectifs sur environ 25% des contacts.
Tuesday, December 13, 2022
Thianan abel K.
Et aussi la formation pour les nouveaux elle se passe comment et sur combien de temps
Tuesday, December 13, 2022
Jordan L.
Responsable centre de relation client
La formation est sur une durée de 10 semaines : 2 semaines et demies en e-learning. deux semaines à Niort. Au retour de Niort nous revenons sur un process de e-learning. Avec une transition entre la formation théorique (produits) et la mise en place de l'entretien client. La formation est progressive .
Tuesday, December 13, 2022
Thianan abel K.
Moi je suis à Reims du coup il faut aller à Niort
Tuesday, December 13, 2022
Jordan L.
Responsable centre de relation client
Deux semaines à Niort. La coût de formation est pris en charge (transport, Logement, repas)
Tuesday, December 13, 2022
Thianan abel K.
Et la période d'essai est de combien de temps et c'est quoi le conseil que vous donnez pour pouvoir la valider
Tuesday, December 13, 2022
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