Bonjour, Je me permets de vous écrire pour me renseigner sur les prérequis du métier de conseiller clientèle à distance.
Lamine L. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 12, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 15, 2023
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Nous sommes très ouverts sur le recrutement des conseillers en clientèle à distance car nous apportons une formation de plusieurs semaines sur nos produits et nos techniques de vente.
De ce fait, nous allons plutôt rechercher des candidats ayant de l'expérience en relation client et/ou commerciale. En terme de savoir-être, nous allons chercher des personnes avec une bonne capacité d'apprentissage, tournées vers le travail d'équipe et appréciant de faire évoluer leur méthode de travail. Enfin, nous allons chercher des personnes ayant une appétence commerciale ! :)
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mercredi, juin 14, 2023
Lamine L.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse complète.
Je souhaiterais également savoir si des postes de conseiller clientele sont ouverts au Mans et ses alentours ?
Cordialement,
mercredi, juin 14, 2023
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Lamine,
Nous pouvons avoir régulièrement des postes vers le Mans. Je vous laisse regarder sur le site Covea.eu et postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
jeudi, juin 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.