Photo de Bonjour, Je me permets de vous écrire pour me renseigner sur les prérequis du métier de conseiller clientèle à distance.

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour me renseigner sur les prérequis du métier de conseiller clientèle à distance.

Photo de Estelle
3 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lamine L. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, juin 12, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 15, 2023

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Nous sommes très ouverts sur le recrutement des conseillers en clientèle à distance car nous apportons une formation de plusieurs semaines sur nos produits et nos techniques de vente.

De ce fait, nous allons plutôt rechercher des candidats ayant de l'expérience en relation client et/ou commerciale. En terme de savoir-être, nous allons chercher des personnes avec une bonne capacité d'apprentissage, tournées vers le travail d'équipe et appréciant de faire évoluer leur méthode de travail. Enfin, nous allons chercher des personnes ayant une appétence commerciale ! :)

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, juin 14, 2023

Lamine L.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse complète.

Je souhaiterais également savoir si des postes de conseiller clientele sont ouverts au Mans et ses alentours ?

Cordialement,

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Lamine,

Nous pouvons avoir régulièrement des postes vers le Mans. Je vous laisse regarder sur le site Covea.eu et postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, juin 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Bonjour. Pour un poste de conseiller à distance... Je voudrais connaître un ex. d'objectifs quotidien a faire ? MerciBonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?MerciConcernant le poste de conseiller à distance : je n’ai pas forcément d’expérience commerciale, comment me démarquer ?Bonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Recrutez vous sur l'agence de mantes la jolie des conseillers relations clients ?Bonjour, je suis intéressée par le métier de conseiller en indemnisation, quels sont vos critères de recruteBonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont vos missions quotidiennes sur le poste de conseiller de cliente à distance?Recrutement conseiller clientèle à distance