Recrutez vous sur l'agence de mantes la jolie des conseillers relations clients ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Bonjour
Hawa D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Bonjour Hawa, nous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Avez vous des agences dans la Drôme qui recrutent des immersions professionnelles?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciPouvez-vous me faire un entretien d'embauche fictif pour le poste de manager?