Photo de Bonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.

Bonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.

Photo de Ingrid
4 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

J'ai répondu à l'annonce 20167, pouvez vous m'en dire plus ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Denis P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Ingrid G.

Ingrid G.

Responsable Recrutement

Bonsoir Jean-Denis
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Les candidatures sont actuellement en cours d'étude pour le poste

mardi, décembre 13, 2022

Jean-Denis P.

Merci de votre retour, j'espère vraiment pouvoir en débattre avec vous. Pouvez vous me rassurer sur le fait que ma seniorité ne soit pas un handicap ?

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Ingrid G.

Ingrid G.

Responsable Recrutement

Re bonsoir Jean-Denis, nous recrutons par rapport aux compétences .

mardi, décembre 13, 2022

Jean-Denis P.

Merci Ingrid, j'espère vraiment que nous pourrons alors en parler vite ensemble de vive voix !

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?J'ai une bonne expérience de la relation client mais j'ai 60 ans, même dynamiqueBonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. CordialementBonjour, Je suis intéressée par le poste de "Chargé de reporting de l'activité Achats",Bonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle.Bonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle.Bonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle, merci.Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?