Photo de Bonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle, merci.

Bonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle, merci.

Photo de Hanissa
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en année de BTS à l’IFAG Bordeaux, je voulais savoir si c’était possible d’effectuer une alternance chez vous en déposant lettre de motivation et CV en main propre. Cordialement Renaud Dylan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan R. a posé une question à Relation client

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, août 31, 2022

Dernière révision: mercredi, août 31, 2022

Photo de Hanissa D.

Hanissa D.

Directrice d'Agence

Bonjour Dylan , je t'invite a postuler en ligne . Cordialement

mercredi, août 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsJ'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.Bonjour Frédéric, Je suis RQTH avec 20 ans d'exp en commerce BtoB. Puis je faire une alternance de conseiller commercialBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations soBonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestionBonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle.Bonjour, je m’appelle Renaud Dylan, je suis à la recherche d’une alternance en tant que conseiller clientèle.Bonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.