Bonjour Frédéric, Je suis RQTH avec 20 ans d'exp en commerce BtoB. Puis je faire une alternance de conseiller commercial
Informations supplémentaires
Après un parcours en commerce btob dans le bâtiment, j'ai pour projet de me réorienter dans les assurances, dans le développement commercial et la relation client qui me passionnent depuis toujours. Mon profil peut il correspondre aux attentes dans les métiers de la vente dans les assurances ?
Sébastien L. a posé une question à Frédéric P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Frédéric P.
Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets
Bonjour Sébastien,
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. En effet nous sommes en campagne d'alternance et proposons de nombreux postes. Ceux ci sont bien évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap, comme toutes personnes ayant la motivation et les compétences en lien avec les postes à pourvoir. Je vais passer le relais à mes collègues du recrutement qui vont vous expliquer la marche à suivre. Stéphanie T. ou Estelle M.
Merci à vous et bonne continuation
Frédéric
mardi, mars 23, 2021
Sébastien L.
Merci Frédéric de m'avoir répondu. Je me suis inscrit à votre live chat du 25 mars. J'aurai l'occasion d'échanger plus amplement avec vos collègues du service recrutement.
Cordialement,
S FANGIER.
mardi, mars 23, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Sébastien,
Je vous invite à consulter notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse. Nos offres en alternance sont diffusées au fur et à mesure.
Bon live chat,
Estelle
mardi, mars 23, 2021
Sébastien L.
Oui j'ai déjà identifié des offres sur votre site. J'attendais justement de participer à votre live chat, avant de postuler.
Cordialement,
sébastien Fangier.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.