Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retour
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Suis très motivé pour relever ce challenge
Fabien T. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Fabien,
Cette plateforme n'a pas pour objectif de répondre au suivi des candidatures et ne le permet pas, dans un soucis de confidentialité.
Mes collègues ambassadeurs et moi même sommes là pour répondre à toutes vos interrogations liées aux missions, aux métiers, à l'environnement Covéa etc.
Bonne journée,
Estelle
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirBonjour, je suis pleinement motivé pour effectuer mon stage de fin d"études à Covea et je suis à Tunis actuellementBonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.Bonjour Frédéric, Je suis RQTH avec 20 ans d'exp en commerce BtoB. Puis je faire une alternance de conseiller commercialBonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternanceBonjour Valérie B., je fais suite à la notification nous informant de votre recherche de commercial à Distance Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retoursBonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?