Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je suis technicien en informatique, ayant une certaine expérience dans le monde du service à l'utilisateur, je souhaiterai donc venir en aide à vos adhérents.
Didier P. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au groupe covéa. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées