Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je suis technicien en informatique, ayant une certaine expérience dans le monde du service à l'utilisateur, je souhaiterai donc venir en aide à vos adhérents.
Didier P. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au groupe covéa. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirBonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. CordialementBonjour, sur quel site du groupe recrutez-vous ?J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour, avons nous plus de "chance" d'être pris en alternance au sein du Groupe COVEA si on y a déjà travaillbonjour, je suis taxi et souhaiterai devenir prestaraire et donc rejoindre votre groupe ? merciBonjour, je suis en pleine reconversion et souhaiterai être au service sinistre formez-vous les debutantsBonjour a toutes et à tous, je voudrais bien intégrer le groupe et j ai postulé à pas mal de reprises.Bonsoir, ayant déjà travaillé pour le groupe où dois je adresser ma candidature? Merci