Bonjour, je suis en pleine reconversion et souhaiterai être au service sinistre formez-vous les debutants
2 réponses
11 vues
Virginie H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Bénédicte D.
Responsable Recrutement
Bonjour
Il est possible d'être gestionnaire sinistre sans avoir un bagage formation assuranciel ; l'important c'est que la personne est une expérience client dans son parcours pro.
mardi, septembre 27, 2022
Virginie H.
Très bien Bénédicte et merci de votre réponse.
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirBonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour je souhaite vous rejoindre je suis issus du Crédit Foncier de FranceBonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientBonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?bonjour, je suis taxi et souhaiterai devenir prestaraire et donc rejoindre votre groupe ? merci