Bonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.
Informations supplémentaires
Possédant un Bac+2 dans le domaine de la maintenance, ce qui ne correspond pas vraiment à ce secteur, je voulais savoir si des formations étaient possibles pour des personnes n'ayant aucune expérience dans ce domaine ?
Jeremy X. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 31, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Jérémy,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. Pouvez-vous me dire quels sont les critères que vous souhaitez avoir dans votre futur poste ? Sur quelle zone géographique recherchez-vous un poste ?
Le monde de l'assurance est un monde très large où il y a de multiples métiers : conseillers en clientèle en agence, sur plateau, gestionnaires de sinistres, managers, métiers de l'IT, formateur, marketing, communication, RH, comptable,.... les perspectives sont très larges ! :) Je vous invite à consulter notre rubrique "Découvrez nos métiers" (https://bit.ly/334vdsD). Vous pouvez également aller sur notre page YouTube pour découvrir le métier de plusieurs collaborateurs.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mercredi, septembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.