Photo de Bonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.

Bonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.

Photo de Estelle
1 réponse
691 vues

Informations supplémentaires

Possédant un Bac+2 dans le domaine de la maintenance, ce qui ne correspond pas vraiment à ce secteur, je voulais savoir si des formations étaient possibles pour des personnes n'ayant aucune expérience dans ce domaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy X. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, août 31, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Jérémy,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. Pouvez-vous me dire quels sont les critères que vous souhaitez avoir dans votre futur poste ? Sur quelle zone géographique recherchez-vous un poste ?

Le monde de l'assurance est un monde très large où il y a de multiples métiers : conseillers en clientèle en agence, sur plateau, gestionnaires de sinistres, managers, métiers de l'IT, formateur, marketing, communication, RH, comptable,.... les perspectives sont très larges ! :) Je vous invite à consulter notre rubrique "Découvrez nos métiers" (https://bit.ly/334vdsD). Vous pouvez également aller sur notre page YouTube pour découvrir le métier de plusieurs collaborateurs.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mercredi, septembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?