Photo de Bonjour, j'aimerais connaître les opportunités proposées par votre entreprises pour des profils juniors

Bonjour, j'aimerais connaître les opportunités proposées par votre entreprises pour des profils juniors

7 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Etant jeune diplomé en contrôle de gestion avec 4 années d'alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

oussama U. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

oussama U.

Vos opportunités de postes en contrôle de gestion, sont-t-ils localisés à paris ?

mardi, juin 16, 2020

oussama U.

Quelle est la fourchette salariale moyenne pour un contrôleur de gestion au sein de votre entreprise ?

mardi, juin 16, 2020

oussama U.

Je vous remercie

mardi, juin 16, 2020

Patrice K.

Responsable recrutement

Bonsoir Oussama,
nos opportunités de postes peuvent se localiser sur nos différents sites tant à Paris que sur nos sites de provinces. Nous avons ainsi actuellement des poste à pourvoir sur Le Mans Paris et Niort. Je vous invite à les consulter sur notre site Covea et à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Merci de nous en dire plus sur vos recherches et vos motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail. Quant à nos rémunérations, elle varient bien sûr selon l'expérience et la valeur ajoutée de la personne sur le poste. Nous démarrons en fourchette basse pour un junior sans expérience à 34 KE. Clt, Patrice

mardi, juin 16, 2020

Andreas G.

Bonjour,
Je m'appelle Andreas.
Je souhaiterais savoir si vous recrutez des alternants en licence professionnelle Assurance/Banque/Finance ?
Cordialement,
Andreas

mardi, juin 16, 2020

Laetitia U.

Responsable d’équipe – Flux Financiers GMF

Bonsoir,
Je n'ai pas connaissance de poste en alternance pour le moment. Cependant, je vous invite regarder régulièrement les offres.

mardi, juin 16, 2020

Andreas G.

D'accord. Je vous remercie pour votre retour.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?