Photo de Acceptez vous un profil junior ?

Acceptez vous un profil junior ?

Photo de Clément
6 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais connaître les différentes problématiques sur lesquelles travaille l'équipe data

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nassirou I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Photo de Clément G.

Clément G.

Data Scientist

Bonjour Nassirou W., les sujets au sein de l'équipe DATA sont diverses : nous travaillons sur la fraude, sur les flux sur nos sites Internet, sur l'étude du portefeuille client de nos 3 marques...

mardi, octobre 22, 2019

Nassirou I.

D’accord c’est intéressant

mardi, octobre 22, 2019

Nassirou I.

Je suis vraiment intéressé par les sujets autour de la détection de fraude, c’est une problématique qui m’attire particulièrement, d’ailleurs c’était mon sujet de mémoire mais par manque de données j’ai du changer.
J’ai finalement travaillé sur les séries temporelles et les réseaux de neurones application sur les données financières notamment le S&P500. L’objectif étant de comparer les méthodes traditionnelles de prévisions ARIMA ARCH GARCH VAR et les réseaux de neurones.

mardi, octobre 22, 2019

Nassirou I.

Pour finir j’aimerais savoir comment postuler chez vous ?

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Clément G.

Clément G.

Data Scientist

Je suis d'accord avec toi, la détection de fraude est un sujet passionnant !

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Clément G.

Clément G.

Data Scientist

Pour postuler, je t'invite à envoyer dès maintenant ton CV à [email protected]. Il faudra leur indiquer de mentionner ceci dans l'objet du mail : "Live Chat Recrutement - CV Prénom Nom". N'hésite pas à valoriser ton sujet de mémoire, les techniques que tu as utilisées/comparées :)

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?