Photo de J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entreprise

J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entreprise

Photo de Laura
1 réponse
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claude L. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Défi du poste

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Plaisir partagé Claude :) Bonne continuation à vous.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHActuellement coach sportif, je souhaite me reconvertir. Conseiller me paraît plus adapté pour moi que commercial...travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirje cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceBonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour, j'aimerais connaître les opportunités proposées par votre entreprises pour des profils juniorsBonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, Quel circuit pour recruter un manager d'équipe commerciale chez COVEA ? Avec mes remerciements DenisBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mansBonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestion