Photo de Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertir

Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertir

Photo de Estelle
4 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Quelle formation ou démarche dois je faire? Est ce qu'un CV comme le mien peut intéresser COVEA?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier D. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, août 26, 2019

Dernière révision: mercredi, août 28, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Olivier,

Quels types de postes seraient susceptibles de vous intéresser ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

lundi, août 26, 2019

Olivier D.

Bonjour Estelle, deux postes m'intéresse :
Directeur d'agence pour le côté management et toucher un peu à tous les produits.
Conseiller financier pour le côté découverteb, ciblage clients et vente.

lundi, août 26, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Olivier,

Compte tenu de la grande technicité du poste de conseiller financier, nous recrutons des profils ayant une expérience similaire.

Je vous conseille de plutôt vous positionner sur des postes de conseiller en clientèle où nous sommes ouverts à des profils n'ayant pas d'expériences. Etant un groupe favorisant la mobilité interne, de nombreux collaborateurs évoluent par la suite vers des postes de conseillers financiers ou de directeurs d'agence.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mardi, août 27, 2019

Olivier D.

Merci pour vos réponses.

mercredi, août 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourEnseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour, Je vis à Niort et cherche des opportunités de poste au service comptabilité chez COVEAactuellement en poste de SAV dans le tps frigo. (12 ans d'ancienneté), j'envisage une reconversion vers le sinistreBonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Je suis actuellement en poste de restauration mais CDD terminé. Je voudrais depuis un moment me reconvertirAgé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerJ’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonjour, les gestionnaires indemnisations IRD peuvent-ils évoluer au sein même de leur service et comment, merciBonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations so