Photo de Bonjour, les gestionnaires indemnisations IRD peuvent-ils évoluer au sein même de leur service et comment, merci

Bonjour, les gestionnaires indemnisations IRD peuvent-ils évoluer au sein même de leur service et comment, merci

Photo de Estelle
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, février 10, 2022

Dernière révision: vendredi, février 11, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Nos collaborateurs peuvent en effet évoluer au sein de la gestion de sinistres. Ils peuvent par exemple évoluer vers d'autres types de sinistre ou vers des sinistres plus complexes, à plus forts enjeux.

J'espère avoir répondu à votre question.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

vendredi, février 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Bonjour, est-ce possible de connaître les horaires et salaires des gestionnaires indemnisation IRD sur Bruges, merciBonjour, les gestionnaires indemnisation IRD alternent-t-il des périodes back et front au fil de la journée merci Cdt