Photo de Bonjour, les gestionnaires indemnisation IRD alternent-t-il des périodes back et front au fil de la journée merci Cdt

Bonjour, les gestionnaires indemnisation IRD alternent-t-il des périodes back et front au fil de la journée merci Cdt

Photo de Estelle
Photo de Estelle
3 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Quelle la journée type d un gestionnaire indemnisation ird chez GMF?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: jeudi, février 17, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Les gestionnaires de sinistres accueillent les clients par téléphone pour ouvrir leur déclaration de sinistres. Ils analysent le dossier et les garanties contractuelles du client. Ils vont par la suite indemniser ou non le client par rapport à ces dernières.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, février 14, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Je laisse le soin à Souleymane S. de compléter la vision du poste.

lundi, février 14, 2022

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Bonjour,

La journée d'un conseiller en indemnisation s'articule autour d'un planning d'activité composé de plusieurs vacations. Il alterne selon un équilibre défini par la direction entre la déclaration(front) et la gestion(back).
La nature de ces vacations varie également entre :

• Flux froid : traitement de mails, courriers, messagerie du site internet, appels sortants
• Flux chaud : traitement des appels entrants

Pour plus d'information sur le quotidien d'un conseiller indemnisation IRD, je vous conseille la discussion ci-dessous :
https://covea.career-inspiration.com/app/discussions/view/77800/quel-est-votre-quotidien-en-tant-que-conseillers-indemnisation
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, je ne suis pas loin ;)
Bien à vous,
Souleymane

jeudi, février 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?