Photo de Bonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? Merci

Bonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? Merci

4 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Estelle U. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

Quand nous recrutons en CDI, nous privilégions d'abord la mobilité interne car nous souhaitons faire évoluer nos collaborateurs.
,Puis nous regardons avec beaucoup attention les CDD en poste , qui sont formés.Ils constituent un vivier riche.
Enfin, si nous n'avons pas de collaborateurs ou de CDD, nous recrutons en externe, en mettant nos offres sur notre site Covea.eu

mardi, novembre 9, 2021

Estelle U.

Merci pour votre retour

mardi, novembre 9, 2021

Estelle U.

Pour ma part, actuellement en CDI, rompre mon contrat est un risque. Je cherche à évoluer, tout en m'inscrivant dans un projet professionnel cohérent et continu. Vous semble-t-il problématique d'aborder cette question lors d'un entretien, à savoir si le poste à vocation à être potentiellement pérenniser ? Est ce le cas d'une partie des CDD proposés ?

mardi, novembre 9, 2021

Julie T.

Responsable recrutement

Nous ne pouvons nous engager sur la pérennisation. Si les postes d'ouvrent en CDI et que la personne est motivée et donne satisfaction, nous sommes heureux de pérenniser le contrat en CDI.

mardi, novembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?