Bonjour, combien de salariés avez vous dans votre entreprise (CDI, CDD, INTERIMAIRES)
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
Combien sont en rapport avec l'emploi que je vise, soit manager de proximité ?
EDITH X. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Joris G.
Responsable Projets - Pôle Recrutement
Bonjour Edith,
Au 31/12/2018, le Groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) compte 21 144 collaborateurs en France, comprenant un peu moins de 1400 managers de proximité.
Bonne journée !
Joris
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Me conseilleriez-vous de rencontrer d'autres entreprises ? Lesquelles ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Quelles valeurs de l'entreprise se retrouvent au quotidien chez vous svp ?Embauchez vous des personnes en CDI pour effectuer une licenceBonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?est ce que vos alternants finissent avec un CDI ?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Comment est l'ambiance au sein de votre entreprise ?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?